My First Wallpaper

As promise, here’s my first try with a vectorial software. I used Inkscape which is an Open Source software. I’ve so much liked the result that I’ve decide to make a Wallpaper.

So, I used Inkscape for the character and for the font effect and mixed it all with Gimp (another OpenSource software).

Feel free to download my Wallpaper and use it on your desktop.

——————————————————————————————————————————–

Comme promis, voici mon premier essai avec un logiciel vectoriel. J’ai utilisé Inkscape qui est un logiciel libre d’édition. J’ai tellement aimé le résultat que j’ai voulu en faire un « Wallpaper ».

Donc, j’ai utilisé Inkscape pour le personnage et pour l’effet de la police et j’ai arrangé le tout dans Gimp (un autre logiciel libre édition).

Sentez-vous à-l’aise de télécharger le « Wallpaper » et de l’utilisé comme image de fond.

Commentaires

