Practice with Maya

Hi, just wanted to do some animations for fun with Maya software. It’s a first attempt animating with it and I’m quite happy with the result and the software itself.  I’ve found that Maya has a lot of potential and I’d like to push my knowledge of it a bit further.

Furthermore, I’ve used the « Morpheus » rig from Josh Burton (here’s the link) and I think it’s the most wonderful rig ever. You can custom it the way you want, man, woman, child, big, skinny, etc. It’s just amazing. Great work Josh. Be sure I’ll use Morpheus for many animations to come.

———————————————————————————————-

Bonjour, je vous présente une petite animation que j’ai fait pour le plaisir avec le logiciel Maya. C’est la première fois que je tente d’animer avec ce logiciel et je dois dire que je suis très satisfait et du résultat et du logiciel en soit. Je trouve que Maya offre beaucoup de potentiel et cela me donne envie de pousser ma connaissance un peu plus loin.

De plus, j’ai utilisé le rig « Morpheus » de Josh Burton (voici le lien) et j »ai trouve que c’est le rig le plus fascinant qui soit. Vous pouvez modifier le personnage à votre guise : homme, femme, enfant, gros, petit, etc. Épatant. Excellent boulot Josh et soit certain de revoir Morpheus dans plusieurs de mes animations à venir.

2 avis sur « Practice with Maya »

Commentaires

