Concepts art de jeu

Me revoilà avec des nouveaux concepts pour le jeu amateur sur lequel je travaille.

La décision a été prise pour rendre le style plus caricatural. Je n’ai jamais vraiment fait de caricature, alors cela a été assez périlleux comme travail. J’ai dû sortir de ma zone de confort et ce n’était pas évident. J’ai tout d’abord proposé le #1, mais ce n’était pas assez poussé. Le #2 était plus caricatural, mais je trouvais qu’il faisait peur (le gars est censé être un peu un genre de player).

J’ai décidé d’y aller plus poussé pour le prochain. Tout le monde de l’équipe a adoré le #3., plus caricatural comme on voulait. Un remarque un front assez prononcé ainsi qu’une large bouche. J’ai fait une petite version couleur avec le #4.

Je me suis beaucoup concentré sur le visage pour ces concepts, car c’est en quelque sorte le visage qui donne le trait de caractère d’un  personnage, et avec le visage, le reste est plus facile à visualiser.

La prochaine fois je vais vous montrer la version complète du personnage de Patrick qui a été approuvée par toute l’équipe.

Commentaires

