Changement de cap !

Bonjour à tous !

J’aimerais, aujourd’hui, vous annoncer un léger changement sur ce blog. On m’a approché pour prendre part à un projet de jeu 3D amateur avec des amis. Je suis tout excité. Cependant je ne peux pas vraiment vous en parler pour l’instant, nous sommes toujours en phase de conception et on ne veut pas se faire voler notre idée, et blablabla. Bref, étant donné que je peux pas vous en parler, je peux pas non plus vous montrer quoi que ce soit de l’avancement des travaux. Et oui, c’est comme ça. J’aimerais bien, mais je ne peux pas.

Ce que cela implique en plus, c’est que le projet devrait prendre beaucoup de mon libre. Alors, je n’aurai plus beaucoup de temps pour faire des dessins personnels et les poster ici. J’ai dit plus haut qu’il y aurait un léger changement et c’est vraiment léger, car en fait j’ai déjà commencé, tranquillement pas vite, à prendre ce virage avec vous. « Ma planche à dessin »  ne traitera pas seulement de mes dessins, mais vous fera découvrir de nombreux artistes talentueux, en plus de voir dévoiler des nouvelles du monde des comicbooks et des BD.

Nous vous en faite pas, dès que j’aurai du temps, je mettrai des dessins et dès que je vais pouvoir vous montrer des petits « teasers » de notre projet, je le ferai.

Donc, en espérant vous revoir bientôt pour découvrir un merveilleux monde dessin.

Un avis sur « Changement de cap ! »

Commentaires

