Odin 2

Bon ! Cela fait un petit bout que je n’ai rien publié. Avec l’été qui arrive, il faut s’occuper de la cour, sans compter que ma motivation pour l’entraînement reviens avec le beau temps.

Voici donc, la mise en couleur d’Odin. Du moins, le commencement. Au début, j’avais mis son armure d’une couleur plus brunâtre, mais en naviguant sur le net et faisant des tests de mon coté, j’ai remarqué que du cuir rougeâtre dégageait plus d’énergie et de prestance.

Je vous reviens avec les avancements.

Bonne fin de journée !

Commentaires

