JF le peintre !

Finalement, ma tablette graphique fonctionne toujours. Je ne sais pas trop ce que j’ai fait, mais elle est revenue à la vie miraculeusement. Je vais pouvoir garder mon argent pour une autre bebelle 🙂 .
Ces derniers jours j’ai beaucoup été pris par la peinture de la chambre du futur bébé, alors j’ai voulu illustrer un peu cela avec ce dessin. Remarquer le bordel un peu partout, avec la peinture sur le plancher. Ça dépeint assez bien la réalité. En passant, le personnage n’est pas vraiment supposé me ressembler, je ne voulais pas me forcer sur la caricature.
2 avis sur « JF le peintre ! »

Commentaires

