Ma tablette est finie

Salut à vous ! Ma tablette graphique m’a lâché, alors je n’ai pas été en mesure de continuer mon dessin d’Odin et de son royaume. Mais rien ne peut m’empêcher de publier sur ce blog, alors j’ai choisi de faire comme à l’ancienne et de dessiner sur papier et de scanner par la suite. Je vais publier d’autres illustrations dans les jours à venir, le temps de ramasser mon argent pour une nouvelle tablette.

 

À bientôt !

2 avis sur « Ma tablette est finie »

  1. Je suis vraiment désolée pour toi, il n’y a pas moyen de la faire réparer, il est vrai que cela fait quelques années que tu dessines dessus. Si on peu faire quelque chose avise nous.

    Ton dessin est bien fait. Bravo et ne lâche pas

Commentaires

