Étape 1 – Asgard


Bon je me lance ! Le royaume d’Asgard. Attention, rien n’est finale encore, ce n’est qu’une ébauche rapide. Beaucoup de choses peuvent changer d’ici la fin. Bref, ce n’est qu’une ligne directrice pour par la suite pousser un peu plus loin mon imagination tout au long du processus de dessin.

 

Ce dessin va s’ajouter à celui du personnage d’Odin que j’ai posté récemment. J’avais envie de lui ajouter un certain environnement. Étant donné que je ne peux m’y mettre vraiment à temps plein, je vais vous poster, sur ce blogue, l’évolution de mes progrès.

Prochain rendez-vous : encore l’ébauche rapide, mais tout en couleur  et avec l’application des contrastes.

Un avis sur « Étape 1 – Asgard »

Commentaires

