Odin

Bon ok ! Cela fait un certain temps que je n’est rien publié sur ce blog, mais il y a eu des événements dans ma vie personnelle qui m’y ont eu peu empêché. Voici donc, après une longue absence, un nouveau dessin. Le dieu Odin. Vous remarquerez qu’il n’est pas très détaillé pour l’instant. Je prévoit faire les détails par la couleur et peut-être même aller jusqu’à éliminer les lignes de contours.

Ceci est une première ébauche, car je vais probablement l’améliorer avec le temps avec mes recherches sur le personnage. Il va sûrement y avoir des caractéristiques qui vont changer au cours du projet. Je vais par la suite intégrer le personnage dans un environnement. Ma première idée qui me vient est de dessiner le royaume Asgard derrière son épaule.

En passant, contrairement à ce que la plupart d’entre vous peuvent penser, ce n’est suite à la bande-annonce qui commence à faire son apparition sur nos écrans qui j’ai été inspiré, mais en lisant un roman que j’ai lu récemment :  » La malédiction de l’anneau, LES CHANTS DE LA WALKYRIE » d’Edouard Brasey. Très bon livre soit dit en passant.

Alors, prochaine étape … améliorer les détails du personnage avec les recherches que je vais avoir fait et commencer l’étape « un » du coloriage.

La critique est la bienvenue, surtout que le dessin n’est pas à son résultat final, vos commentaires peuvent peut-être changer le cours des choses 🙂 .

Un avis sur « Odin »

Commentaires

