Pose Sears

Je voulais faire un personnage qui regardait au loin avec un regard vague. En gros, un peu ce qu’on retrouve comme pose dans un catalogue Sears *lol*.

Bonne journée.

5 avis sur « Pose Sears »

  1. C’est réussi, et j’aime l’effet « flou ».
    J’aimerais que tu essaie de placer ton personnage à l’avant et laisser le flou en arrière. Naturellement si cela est possible.

    xxx

    • Cela est possible, même que c’est ça qui a été fait. Le flou est derrière. Cependant ce qu’on voit sur le personnage, c’est un autre effet. J’ai essayé de faire un effet de lumière réfléchit par la poussière de l’Atmosphère.

      Si on regarde bien, le personnage est flou seulement sur la partie inférieur. Mais j’en prends tout de même note, je vais tenté d’augmenter le contraste entre les deux effets.

Commentaires

