Noël arrive !

Bonjour à tous ! Cela faisait un certain temps. Je suis désolé du long délai depuis mon dernier billet, mais je dois me justifier en disant que les derniers temps ont beaucoup été occupé par le travail.

Alors nous voici, Noël est à nos portes et je me devais de faire un petit dessin pour l’occasion. J’espère être en mesure d’en faire un autre avant que Noël arrive pour vrai.

Sinon, d’ici là je vous souhaite un joyeux Noël à tous. Beaucoup de joie et de bonheur !

2 avis sur « Noël arrive ! »

Commentaires

