sexy girl

Cela fait un bout que je n’ai rien publié sur ce blogue et je me dois, bien sur, de remédier à la situation. Veuillez me pardonner, j’ai pas pris beaucoup de temps ces temps-ci pour mes dessins. C’est pourquoi que je publie aujourd’hui un vieux dessin (vieux de un an, mais tout de même).

Je vous promet quelque chose de nouveau bientôt (j’ai déjà un dessin d’entamé).

3 avis sur « sexy girl »

  1. TRÈS BEAU JEAN-FRANÇOIS MAIS SI J’ÉTAIT TOI J’ESSAIRAIS DE DIMINUER CES MOLLETS UN PEU, QU’EN PENSE-TU? J’ESPÈRE QUE ÇA NE T’OFFUSQUE PAS QUE JE PASSE MES COMMENTAIRES. A+

  2. Non, ça ne m’offusque pas. Il faut penser que les mollets ressortent quand une femme est en talons hauts. De plus, je ne sais pas pourquoi, mais j’adore les mollets de femmes (pas trop gros, on s’entend lol)

Commentaires

