Sorcière

Avec Halloween qui s’en vient, pourquoi ne pas faire des dessins thématiques ?

Ma blonde me répète sans cesse qu’elle préfère mes dessins en noir et blanc. Malgré que j’aime voir la vie en couleur, je dois dire que le noir et blanc garde un certain cachet que la couleur n’a pas.

Qu’en dites-vous ?

C’est rare que je fais cela, mais le croquis et l’encrage a été fait sur ordi.

J’aimerais faire un autre dessin thématique avant que Halloween arrive.

À bientôt !

2 avis sur « Sorcière »

  1. BRAVO! J’AIME QUE LA SORCIÈRE SOIT DOUCE. POUR UNE FOIS QU’IL Y EN A UNE DE BELLE(SORCIÈRE). MOI AUSSI J’AIME BEAUCOUP LA COULEUR MALGRÉ QUE PARFOIS LE NOIR ET BLANC DONNE AUSSI UN BEL EFFET. ÇA DÉPEND DU DESSIN ET DE L’ÉMOTION. LÀ, JE PRÉFÈRE LA COULEUR.

Commentaires

