Sketch rapide

Voici un sketch rapide que j’ai fait en partant directement de photoshop. Cela m’a pris environ 20-25 minutes pour ce dessin.

J’ai essayé une nouvelle technique. Disons que j’ai commencé en gribouillant une forme abstraite, puis tranquillement pas vite, en jouant avec des tons de gris, la forme c’est précisée, pour enfin finir avec une silhouette qui me faisait grandement penser à Ryu, un des personnages de Street Fighters.

Donc, je crois que je vais m’amuser un peu et tenter de le détailler le plus possible pour en faire un dessin avec un plus beau fini.

À bientôt !

3 avis sur « Sketch rapide »

  1. waouh trés joli sérieux !! dis moi peux être pourrais tu m’aider en fait je recherche quelqu’un qui pourrais me faire un dessin d’un combattants en dogi ceci pour servir à un projet futur de dojo !!

    merci de ta réponse

Commentaires

