Big cop

Bon ! J’ai maintenant un nouvel ordi, mon premier Mac ! Je dois l’apprivoiser tranquillement et c’est pour cela que je n’ai rien publié depuis. De plus, j’ai décidé de passer à des logiciels avec licence et , étant donné que je ne suis pas riche, je ne peux pas me permettre les versions intégrales. Je suis donc en train de recolorer ma cheerleader à cause que Photoshop Element ne prend pas en charge tous les effets que j’ai fait à la base.

Alors je vous promets bientôt du développement, mais aujourd’hui je vous présente un dessin qui a été, contrairement à ce que je fais habituellement, complètement fait digitalement. Habituellement, je dessine une esquisse sur papier, l’encre, le scan pour ensuite le colorer dans Photoshop.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires.

3 avis sur « Big cop »

  1. Je le trouve bien, et à ma connaissance c’est la première foi que tu dessine un personnage qui n’est pas monsieur muscle. Je ne sais si il est de ton cru au complet, mais c’est réussi.
    Félicitation xxx

    • Merci beaucoup. En fait tu as raison, je me suis grandement inspiré d’un personnage d’un comicbook que j’ai lu. Je trouvais justement que ça me ferait sortir des sentiers battus.

Commentaires

